Perdre du poids

 

Maigrir par l’hypnose comment ça marche ?

Pendant la séance, l’hypno-thérapeute guide la personne vers un état modifié de conscience. Il s’agit d’une relaxation qui fait lâcher prise avec le « petit vélo » dans la tête pour mieux s’adresser au subconscient et y installer de nouveaux apprentissages et comportements pour mincir.

Une fois les nouveaux automatismes en place, la personne maigrit à  son rythme sans effort.

Troubles alimentaires : Comment se libérer du sucré ? De la mal bouffe ?

A mon cabinet, je vous accompagne « sous hypnose » pour modifier vos perceptions à  certains aliments nocifs pour votre silhouette mince. Créer une forme de  répulsion pour la « mal bouffe » et installer une attirance pour les aliments sains et naturels. Je vous conditionne à  faire la paix avec la nourriture (hyperphagie, boulimie, anorexie) et manger sans culpabilité et sans compter.

Je vous programme à  manger « lentement », avec l’hypnose maigrir, comme un « dégustateur » qui prend tout son temps pour apprécier la saveur et le goût de son breuvage, en donnant du plaisir à  tous ces sens. Il faut environ 3 semaines de répétitions pour que le cerveau enregistre un nouveau programme qui devient un automatisme.

Comme lorsque j’apprends à  conduire, le premier mois, je ne suis pas à  l’aise avec tous les nouveaux apprentissages : passer les vitesses, regarder les panneaux, surveiller ses rétroviseurs etc; A force de répéter ces gestes, ils deviennent « réflexes » et conduire devient « facile ».

Avec l’hypnose maigrir, atteindre son objectif de minceur devient également « facile ».

La pose d’un anneau gastrique virtuel sous hypnose, comment ça marche ?

Lire mon article à  ce sujet.

Comment être bien avec son reflet dans le miroir ?

Je vous apprends, également, à  maigrir dans la tête, pour vous approprier votre nouvelle silhouette mince. Il faut d’abord avoir maigrir dans sa tête et réussir à  se voir mince, sans résistance mentale, pour atteindre son objectif d’amaigrissement.

L’hypnose maigrir installe en vous un sentiment de merveilleux de pouvoir ainsi mieux se mouvoir, s’habiller comme on veut, se sentir belle et bien et surtout ressentir que c’est possible.

Toutefois, avant de pouvoir démarrer les séances d’hypnose minceur, je fais un bilan de votre histoire de vie pour vérifier si un travail de nettoyage est nécessaire qui pourrait entretenir inconsciemment le besoin de se remplir et ou se protéger par son bouclier de graisse dit aussi « airbag relationnel ».

En effet,  si des blessures du Passé viennent saboter l’objectif de maigrir sous hypnose alors, les mémoires souffrantes seront traitées en priorité afin de déprogrammer la charge émotionnelle.

Comment gérer son émotionnel pour éviter l’effet YOYO ?

Je vous apprends la maîtrise de vos émotions pour avoir une bonne gestion de votre émotionnel car tout est « lié » : yoyo émotionnel = yoyo nourriture (hyperphagie, boulimie, anorexie) = yoyo kilos;

En effet, l’anxiété chronique, la pression de perfection, la dépression, la mauvaise estime de soi, l’insécurité, le manque de confiance, le mauvais stress, les relations toxiques, tous ces exemples peuvent avoir conduit à  la prise de poids et entretenir les troubles alimentaires.

Il est à  noter que l’amour doit être nourricier et si je me suis sentie « mal nourri ( e ) d’amour » par mon entourage pendant les périodes clef où je me suis construit ma personnalité (enfance, adolescence, jeune adulte) alors je me sens comme une « coquille vide » sans sécurité intérieure. Une fois adulte, je ne sais pas m’apporter cet amour nourricier ni la valeur que je mérite. Et comme la nature a horreur du vide; alors, je vais chercher à  compenser et remplir à  tout prix la « coquille vide » en tombant dans la dépendance (addictions diverses comme la dépendance à  la nourriture ou au sucré, dépendance affective, mais aussi tabac, alcool, etc).

Dans ces cas-là , je vous accompagne avec mes techniques de libération émotionnelle comme l’EFT, entre autres, pour  « lâcher prise » avec ce Passé douloureux, je vous apprends à  faire la paix avec vous-même et faire en sorte de vous aimer  (travail sur l’estime de soi) et je vous conduis au changement grâce au travail d’hypnose.

Dites STOP à  la pression de perfection !

 

 

2018-04-02T18:13:17+00:00